Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6968 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Image pour enfant

Bonjour, y a t'il des images dans les livres pour enfants? J'envisage ce genre de liseuse pour mon fils malvoyant mais il aime encore avoir des images même si celle ci ne sont pas en couleur . Est ce le cas sur cette liseuse? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Image pour enfant

  • Bonjour, malheureusement je ne sais pas car il n'y a que moi qui l'utilise et mes enfants sont grands. Mais je pense qu'il pourrait y en avoir car dans certains livres j'ai déjà eu des cartes. Sous toutes réserves. Désolée

    bon courage pour votre recherche

  • Bonjour,


    Je partage tout à fait l'avis de alai46545541. En outre, d'expérience, la liseuse clara est très lente quand il y a des images dans un fichier. Il existe peut-être des modèles de liseuses mieux adaptés à votre besoin.

  • Merci pour vos réponses, avec ses problèmes de vue nous devons 's limiter le plus 'possible son accès aux écrans à lumière bleue , c'est pourquoi nous voulions nous orienté vers une liseuse. Nous allons réfléchir, merci en tout cas.

    • @djam15818921 C'est vrai qu'une tablette est beaucoup plus fatigante pour les yeux.

  • Les liseuses ne sont pas du tout adaptées à cet usage : monochrome, impossibilité d'agrandir les images, mauvaise gestion des PDF, entre autres défauts.

    Une tablette classique (sous Android ou Ipad) est de loin préférable, avec toutes les applications dont on peut rèver (comme un smartphone), le WIFI, etc .. et comme inconvénient une autonomie plus faible.

  • il peut y en avoir car j'ai testé des bandes dessinées. je Ceci dit, il n'y a pas de de couleur, car c'est fait pour le texte et une très bonne qualité visuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit