Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6967 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

écran bloqué

Bonjour

L'écran de ma liseuse kobo clara hd reste blanc, que je l'allume ou que je l'éteigne....que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question écran bloqué

  • Bonjour

    j'ai eu le même phénomène mais j'eu la chance que ma liseuse était sous garantie

    je suis allé chez Darty et il me l'on échangée contre une liseuse neuve

    • @didi35265546 Merci pour la réponse. Hélas ma liseuse n'est plus sous garantie....

  • Bonjour à tenter : connectez-vous à votre ordinateur, peut-être que le message permettra de débloquer la situation ?

    Branchez la sur secteur pour la recharger.

    Tenter de toucher l'écran dans tous les coins pour accéder aux paramètres.

    Ce ne sont que des suggestions, en vous souhaitant la résolution de ce problème .

    Cordialement.

    • @Talou Si l'écran s'allume, mais reste blanc, laisser allumer jusqu'à vider complètement la batterie (toute une nuit par exemple), puis recharger la batterie...à tenter...

      Cordialement.

    • @gohi56414611 Merci. J'ai essayé mais rien ne fonctionne....peut-être la batterie ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit