Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6954 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Clara HD Ecran blanc

Bonjour,

Ma liseuse Clara HD a le voyant du bas qui clignote (coté bouton power) mais l'écran est blanc. j'ai tenté la procédure indiquée ici (https://sav.darty.com/forum/KOBO/CLARA-HD/KOBO-HS-ECRAN-BLANC/4515085/556779#:~:text=Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant 3 ou,'écran de « Restauration ».) mais à part éteindre ou allumer le voyant, rien ne se passe..

Quand je l'allume, j'ai un écran noir qui clignote qqs secondes et ensuite ca reste blanc.. c'est une liseuse qui n'a que très peu servie..

Je l'ai branché sur le PC et celui ci ne la détecte pas.. La manipulation suggérée sur la communauté permet de faire le pc détecter la liseuse qqs secondes pour ensuite la perdre. Kobo desktop ne la voit pas non plus. Le produit n'est plus sous garantie mais compte tenu de sa faible utilisation j'aurais espéré qu'elle dure plus longtemps..

Avez vous une aide svp ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clara HD Ecran blanc

  • Bonjour

    Cela m'est déjà arrivé. Essayer de charger votre liseuse pendant très longtemps (24h au moins).

    Moi c'est comme ça qu'elle avait refoncrionné...

  • Bonjour, avez-vous directement rechargé la liseuse (sans passer par un PC) ? Et appuyé plus de 3 sec ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit