Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6940 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Compatibilité livre Amazon

Bonjour
La liseuse Kobo peut elle lire les livres Amazon ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité livre Amazon

  • je ne sais pas. Par contre cela ne fonctionne pas avec France Loisirs

  • pas eu occasion pour le moment

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé parce que je suis à peu près sûre que cela ne fonctionnera pas. Cordialement et bonne lecture.

  • Non par contre vous trouvez les mêmes sur la Fnac

  • Comme cela est expliqué plus bas, il faut utiliser Calibre et DeDRM pour convertir les fichiers AZW en EPUB. Le mode d'emploi est facile à trouver avec Google.

    Mais on a 2 Kobo depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu à l'utiliser car je n'ai pas rencontré de livres uniquement disponibles en AZW. Et le format EPUB est beaucoup plus répandu.

    Bonnes lectures.

  • Bonjour,


    Oui mais il faut convertir le format Kindle en Epub. Comme le dit jc ce n'est pas très simple.

  • Oui... A condition d'utiliser calibre pour convertir le format Amazon en Epub et retirer les drm (il existe un plugin qui fait ça très bien)... C'est donc faisable mais pas à la portée de tout le monde.

  • bonjour je ne peux vous répondre ; c'était pour offrir ; cordialement

  • Non pas le même format

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit