Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6955 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Chargement sur secteur

Question résolue

Bonjour Peut on se servir d'un chargeur de téléphone via la prise mini USB de la liseuse ? Quel ampérage ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Chargement sur secteur

  • Réponse jugée utile

    Perso je n'ai jamais eu de pb avec un chargeur classique 1000 mA meme si la notice sur ce modèle indique 5V et 800 mA.

  • Bonjour

    Pas de problème en ce qui me concerne , j'utilise le chargeur de mon smartphone ASUS ZENPHONE 5V 800mA.

    Excellente journée .

    Christian

  • Oui Brigitte, un classique chargeur de téléphone, j'utilise par exemple mon chargeur Samsung Galaxy Note 5V-2A. Par contre inutile d'essayer la charge rapide, il n'est pas fait pour. Corfialement. Sylvain

  • Chargement sans problème avec un chargeur de smartphone.

  • Oui. La prise de la liseuse est USB micro. On peut utiliser un chargeur de téléphone, une prise de son ordinateur ou un chargeur toutes usages doté d'une prise USB pour la câble USB micro.

  • pour ma part je la recharge sur mon PC ..


  • je ne fais pas attention a l'amperage..je recharge souvent avec un chargeur de téléphone

  • Pour ma part je m'en sers, sans faire attention à l'amperage... Sans problème- noté..

  • Bonjour,


    Il s'agit de la même prise que les chargeurs universels (tout chargeur de téléphone récent hormis Apple).

    Vous pouvez sans pb utiliser votre chargeur.

  • Lu sur la doc: 5V 800mA

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit