Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6962 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Charger un livre ebook

Bonjour, Je viens d'acheter cette liseuse et je voudrais y placer un ebook à partir de mon PC, je n'arrive même pas à relier ma liseuse à mon PC merci

Consulter les 4 réponses à la question Charger un livre ebook

  • Bonjour,

    Je vous conseille d'installer le logiciel CALIBRE (gratuit) sur votre PC. Ce logiciel vous permettra de gérer facilement votre bibliothèque, de transférer sur votre liseuse, etc.

    Cordialement

  • Bonjour,

    D'abord, brancher la liseuse sur le PC avec un câble USB. La liseuse réagit en affichant une fenêtre où il faut appuyer sur "Connecter".

    Ensuite, sur le PC, ouvrir l'explorateur et rechercher la liseuse : "KOBOeREader".

    Ouvrir en cliquant, et apparaît alors la liste de tous les ebooks contenus dans la liseuse.

    Ensuite, ouvrir dans une autre fenêtre le dossier contenant votre nouveau titre et faire simplement un glisser-déposer pour transférer ce nouveau titre dans la liseuse.

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai résolu le problème en installant kobo desktop, ce qui permet à ma liseuse de se synchroniser à chaque fois que je la branche sur mon ordi pour y mettre des livres ou voir ce qu'elle contient.La liseuse ne se comporte pas comme un simple disque dur externe.

  • BONJOUR LORSQUE LA LISEUSE EST CONNECTEE EN USB ,un message apparait sur son écran '' ordinateur détecté..connecter" sinon vérifier sur la liste des disques et matériel sur le PC SI KOBO e READER apparait..ou essayer un autre port USB..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit