Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6962 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

kobo clara hd : batterie se décharge très vite

Bonjour à tous.

Je suis très satisfait de ma première kobo clara hd achetée en novembre 2018, notamment pour son autonomie de plusieurs semaines.

J'ai acheté une nouvelle kobo clara hd en décembre 2019, mais ce nouvel appareil se décharge en quelques jours.

NB : Les réglages de veille automatique de synchronisation sont les mêmes. le wifi est désactivé.

quelqu'un aurait une suggestion ? retour SAV ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question kobo clara hd : batterie se décharge très vite

  • J'ai le même problème et effectivement ce n'est pas normal. Sur les 5 liseuses que nous avons dans la famille, une ne tient la charge que quelques jours. Elle se décharge toute seule, qu'elle soit utilisée ou pas. Effectivement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est un retour SAV.

  • Bonjour

    pas normal. Retour sav sous garantie. Cdlmnt

  • Bonjour, c'est anormal,la batterie est défectueuse, retour au sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit