Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6960 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Liseuse Kobo

Question résolue

Bonjour, j'ai reçu ma liseuse il y a quelques jours et j'essaye de la connecter à mon réseaux Wifi, sauf que malheureusement quand je rentre mon mdp ma liseuse ne veut pas se connecter. Quelqu'un a peut-être une solution? Merci d'acance.

Consulter les 8 réponses à la question Liseuse Kobo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, êtes vous chez free ? Il semble qu'il y ait une incompatibilité entre free et kobo et que la liseuse ne puisse pas accéder au wifi. Bien sûr cette information n'est pas indiquée

  • Bonjour,


    Je rencontre le même problème.

    Merci pour vos réponses.

  • je suis dans même situation

  • Bonjour. Hélas c'est un problème récurrent avec la Freebox ( la Révolution en ce qui me concerne). Impossible de trouver une solution. J'espère que quelqu'un l'a trouvée et vous la donnera. Cordialement.

  • Bonjour,

    Ce n'est ps du tout un pb de free, perso e suis che free et aucun souci !
    Verifier votre mot de passe, attention aux majuscles/minuscules, c'est forcément là le pb.
    Cordialement
  • Bonjour, Il faut peut-être synchroniser la liseuse avec votre réseau Wifi :

  • Bonjour,

    On vient de m'offrir une KOBO Libra, souci identique, le reseau freebox n'est pas visible (mais tous ceux des voisins si !) même en le configurant manuellement sur la KOBO. J'ai 2 mobiles une tablette et un ordi connectés sur ce reseau donc il fonctionne...

    J'ai configuré un mobile en serveur Wifi et j'ai pu connecter la KOBO. Elle a fait une mise à jour mais pas de changement en ce qui concerne le reseau Freebox.

    Ce n'est pas rédhibitoire, des livres on en trouve ailleurs que chez Fnac et on peut les gerer simplement avec Calibre...

  • Bonjour. Oui bien-sûr il faut synchroniser la liseuse avec le wifi. Mais ma liseuse clara hd ne reconnaît pas mon wifi. Impossible. Par contre ça marche quand je vais chez des amis qui sont chez un autre opérateur par exemple... Et certaines box seraient compatibles.. Pas ma box en tout cas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit