Changement de puissance d'aspiration
Bonjour, le Roomba 966 change t'il sa puissance d'aspiration en fonction du type de sol sur lequel il se trouve ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le Roomba 966 change t'il sa puissance d'aspiration en fonction du type de sol sur lequel il se trouve ? Merci
Bonjour 6 mis de fonctionnement sans soucis depuis il ne fait que rarement l'aspiration comme il faut, perte de la base, pas de retour à la base, batterie non chargée, n'aspire pas comme il faut.Merci
Bonjour, J hésite beaucoup entre le 960 et le e, la différence majeure est la cartographie. Est-ce vraiment top ? Merci pour votre aide. ??
Bonjour, est ce que je peux mettre la base du iRobot sous un meuble ? merci
Bonjour, est-ce que le Roomba peut aspirer sur des sols et des carrelages foncé ? Merci
Bonjour, à quelle fréquence videz-vous le bac du robot ? Auriez-vous une vidéo à me montrer ? Merci
Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance
Bonjour je voulez savoir si un aspirateur de robot est ce que ça passe sur un cache câble qu'on a coller au sol merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai déplacé ma base pour un autre emplacement dans la zone cartographiée, le robot n'arrive plus à se repérer et ne nettoie plus les pièces programmées. La base n'arrive pas à être déplacée dans le plan cartographie, est ce normal ? Dois je reca... voir la suite
peut-on placer un IROBT dans une entrée sous une console, et fera-t-il bien sous travail?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil