Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Changement de puissance d'aspiration

Bonjour, le Roomba 966 change t'il sa puissance d'aspiration en fonction du type de sol sur lequel il se trouve ? Merci

Question résolue

batterie, bac à poussière, perte base

Bonjour 6 mis de fonctionnement sans soucis depuis il ne fait que rarement l'aspiration comme il faut, perte de la base, pas de retour à la base, batterie non chargée, n'aspire pas comme il faut.Merci

Utilité de la cartographie

Bonjour, J hésite beaucoup entre le 960 et le e, la différence majeure est la cartographie. Est-ce vraiment top ? Merci pour votre aide. ??

Position de la base de chargement

Bonjour, est ce que je peux mettre la base du iRobot sous un meuble ? merci

zones d'aspiration

Bonjour, est-ce que le Roomba peut aspirer sur des sols et des carrelages foncé ? Merci

Vider le bac du robot

Bonjour, à quelle fréquence videz-vous le bac du robot ? Auriez-vous une vidéo à me montrer ? Merci

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Aspirateur de robot

Bonjour je voulez savoir si un aspirateur de robot est ce que ça passe sur un cache câble qu'on a coller au sol merci pour votre réponse

Cartographie et déplacement de la base

Bonjour, J'ai déplacé ma base pour un autre emplacement dans la zone cartographiée, le robot n'arrive plus à se repérer et ne nettoie plus les pièces programmées. La base n'arrive pas à être déplacée dans le plan cartographie, est ce normal ? Dois je reca... voir la suite

IROBOT dans une entrée

peut-on placer un IROBT dans une entrée sous une console, et fera-t-il bien sous travail?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit