I ROBOT ROOMBA 966
Bonjour,je viens d'acheter le i robot roomba 966. Quelqu'un aurait il un manuel d'emploi SVP;Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je viens d'acheter le i robot roomba 966. Quelqu'un aurait il un manuel d'emploi SVP;Merci à vous
bonjourComment dois je faire pour programmer le robot iRobot roomba au wifi. Merci
Bonjour J'aimerais programmer iRobot roomba 966. Comment dois je faire. Merci
bonjour , peut on le faire fonctionner en mode autonome sans se faire ennuyer à utiliser une application inutile ? merci
Bonjour, Quelle est la hauteur maximum du canapé pour que le iron passe en dessous?merci
Bonjour, Le robot peut-il aspirer les cendres qui tombe autour du poele (froide evidement) ? ou cela peut -il l'endommager?Merci
BonjourJe voudrais l'utiliser sans le connecter, le poser dans une pièce et le laisser faire son travail est ce possible merci
Bonjour comment fait - il faire avec les fils électriques présents partout dans la maison? merci
Bonjour, le robot Roomba 966 est il uniquement aspirateur ou peut il servir aussi de nettoyeur ? Ou fait il se tourner vers un Irobot Braava en plus ?. Merci
Ayant une vie familiale et professionnelle intense, l'aspirateur irobot 960, est devenu une aide indispensable. Ayant un grand séjour-cuisine-salle à manger, de 60m2, je fais aspirer cet espace 3 fois par semaine par irobot, ce qui fait que nous avons un... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil