Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

I ROBOT ROOMBA 966

Bonjour,je viens d'acheter le i robot roomba 966. Quelqu'un aurait il un manuel d'emploi SVP;Merci à vous

Programmer au wifi

bonjourComment dois je faire pour programmer le robot iRobot roomba au wifi. Merci

Question résolue

Programmer l'aspirateur robot iRobot roomba 966

Bonjour J'aimerais programmer iRobot roomba 966. Comment dois je faire. Merci

fonctionnement sans application ?

bonjour , peut on le faire fonctionner en mode autonome sans se faire ennuyer à utiliser une application inutile ? merci

Répondre
Question résolue

Passage en dessous du canapé

Bonjour, Quelle est la hauteur maximum du canapé pour que le iron passe en dessous?merci

Question résolue

Irobot et Poele

Bonjour, Le robot peut-il aspirer les cendres qui tombe autour du poele (froide evidement) ? ou cela peut -il l'endommager?Merci

connection

BonjourJe voudrais l'utiliser sans le connecter, le poser dans une pièce et le laisser faire son travail est ce possible merci

Fils électriques

Bonjour comment fait - il faire avec les fils électriques présents partout dans la maison? merci

Nettoyant ?

Bonjour, le robot Roomba 966 est il uniquement aspirateur ou peut il servir aussi de nettoyeur ? Ou fait il se tourner vers un Irobot Braava en plus ?. Merci

L aspirateur iRobot, une aide indispensable dans une vie familiale et professionnelle intense !

Ayant une vie familiale et professionnelle intense, l'aspirateur irobot 960, est devenu une aide indispensable. Ayant un grand séjour-cuisine-salle à manger, de 60m2, je fais aspirer cet espace 3 fois par semaine par irobot, ce qui fait que nous avons un... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit