Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Changement d'étages

Bonjour, peut-on modifier sa zone de nettoyage régulièrement (passer du 1er au 2sd étage)? Doit il refaire sa cartographie à chaque fois? Merci

changer la position de la base

bonjour à tous , j ai programmer mon robot pour le premier étage où se trouve sa base de chargement . pour les étages supérieur , je le déplace manuellement, il a bien cartographié toutes les pièces . mais je me rends compte que la place de la base ne me ... voir la suite

Irobot série 9 ne reconnaît plus mon wifi

Bonjour, le CLEAN clignote sans arrêt impossible de le reconfiguration après avoir remis les paramètres d'usine.mine idée ? merci

Changement de langue sur robot sans passer par l'appli.

Bonjour, Comment changer le langage du robot Roomba série 900 sans passer par l'application “iRobot HOME? ? Pour information, la procédure de l'appui sur CLEAN pendant 4s ne fonctionne pas sur ce modèle.

Mode Dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Répondre

Repérages après recharge

BonjourJe suis intéressée par le roomba 966. Une fois l'autonomie épuisée il retourne a sa base se charger et reprend le travail mais il reprend n'importe où ? Ou là où il s'est arrêté ? Il est bien mentionné qu'il repard mais il ne dise pas a quel endroi... voir la suite

Ne charge plus

Bonjour le mien ne charge plus malgré que tout soit propre ( parties métalliques).. je précise la batterie est neuve , changée aujourd'hui.. je dois changer la base ?? Merci d'avance Irobot roomba 960

fonctionnement du irobot 960 avec des franges de tapis

Bonjour, Avez vous pu utiliser le roomba 960 avec un tapis qui comporte des franges ( env 8 cm) à ses extrémités? par avance merci bcp pour vos retours d'expérience merci

Répondre

Robot silencieux ??

Bonjour, Ce robot i966 est il silencieux ?Merci

Le roomba se coince dans les coins de tapis

bonjourLe roomba se coince sans arrêt dans les tapis fin en essayant de monter dessus par le coin. Même en mettant du scotch double face les 2 brosses en caoutchouc avalent le coin du tapis. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit