Changement d'étages
Bonjour, peut-on modifier sa zone de nettoyage régulièrement (passer du 1er au 2sd étage)? Doit il refaire sa cartographie à chaque fois? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on modifier sa zone de nettoyage régulièrement (passer du 1er au 2sd étage)? Doit il refaire sa cartographie à chaque fois? Merci
bonjour à tous , j ai programmer mon robot pour le premier étage où se trouve sa base de chargement . pour les étages supérieur , je le déplace manuellement, il a bien cartographié toutes les pièces . mais je me rends compte que la place de la base ne me ... voir la suite
Bonjour, le CLEAN clignote sans arrêt impossible de le reconfiguration après avoir remis les paramètres d'usine.mine idée ? merci
Bonjour, Comment changer le langage du robot Roomba série 900 sans passer par l'application “iRobot HOME? ? Pour information, la procédure de l'appui sur CLEAN pendant 4s ne fonctionne pas sur ce modèle.
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci
BonjourJe suis intéressée par le roomba 966. Une fois l'autonomie épuisée il retourne a sa base se charger et reprend le travail mais il reprend n'importe où ? Ou là où il s'est arrêté ? Il est bien mentionné qu'il repard mais il ne dise pas a quel endroi... voir la suite
Bonjour le mien ne charge plus malgré que tout soit propre ( parties métalliques).. je précise la batterie est neuve , changée aujourd'hui.. je dois changer la base ?? Merci d'avance Irobot roomba 960
Bonjour, Avez vous pu utiliser le roomba 960 avec un tapis qui comporte des franges ( env 8 cm) à ses extrémités? par avance merci bcp pour vos retours d'expérience merci
bonjourLe roomba se coince sans arrêt dans les tapis fin en essayant de monter dessus par le coin. Même en mettant du scotch double face les 2 brosses en caoutchouc avalent le coin du tapis. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil