Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

changer la position de la base

bonjour à tous ,

j ai programmer mon robot pour le premier étage où se trouve sa base de chargement .

pour les étages supérieur , je le déplace manuellement, il a bien cartographié toutes les pièces .

mais je me rends compte que la place de la base ne me convient pas ; puisse je la déplacer sans devoir tout réitialiser ?

les (à cm de part et d autre sont ils vraiment utile ? quelque un parmi vous l a t il placé entre 2 meubles ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question changer la position de la base

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucun problème, il reconnaitra son lieu de chargement.

    Le mien va se ranger sous le meuble téléphone, il suffit qu'il dispose de la place nécessaire sans beaucoup plus (une marge de 2 ou 3 cm serait bien)

  • Bonjour, j'ai déjà déplacé la base de mon Irobot plusieurs et j'ai aussi refait plusieurs la décoration de mon RDC. Je n'ai pas eu à le réinitialiser. Il cartographié à chaque fois les nouveautés.

    Cordialement

    Karla

  • Bonjour, vous pouvez déplacer la base sans devoir tout réinitialiser sans problème. Le mien est installé entre un meuble et un mur écarté d'environ 80cm je n'ai pas de problème.


  • A mon avis aucun pb, il cherche sa base et la retrouve meme si elle a ete deplacée.

    La marge autour est pour les "manoeuvres d'approche avant arrimage".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit