Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Avis.

Bonjour, j’aimerais m’offrir un Roomba. Je n'y connais rien en technologie ni en robotique. Pensez-vous que ce soit un bon choix pour moi que de prendre ce Roomba ? N'est-il pas trop compliqué à faire marcher ? Merci

Déplacement du robot

Bonjour, pourriez vous me montrer une vidéo du robot en action pour que je vois comment il se déplace ? Merci

Changer la langue

Bonjour, comment modifier la langue du Roomba ? Pouvez-vous me montrer comment faire ? Merci

Satisfait de son efficacité ?

Bonjour, comment en êtes-vous venus à acheter ce modèle en particulier ? Le trouvez efficace ? Merci

types de sols

Bonjour, Sur quels types de sols puis-je utiliser le roomba? Va-t-il passer sur les tapis et moquettes ? Merci

est-il efficace ?

Bonjour, je suis assez exigeant en termes de niveau de propriété de ma maison, est-ce qu’un roomba est vraiment efficace ? Merci

Mon compagnon du quotidien !

Suite à notre déménagement, et vu notre emploi du temps serré, nous recherchions un aspirateur robot pour soulager la charge de travail à la maison. Nos critères de choix étaient assez précis : surface de 100m2 sur un niveau, uniquement du carrelage ou du... voir la suite

Panne

Bonjour Voilà ma question.Mon robot Roomba s'arrête trés régulièrement et le message suivant est prononcé "déplacez le roomba à un autre endroit et appuyez sur clean pour redémarrer" Cela arrive une dizaine de fois sur un espace de 4 0 m2. Que peut-on ... voir la suite

Irobot Roomba 966 et Batterie

Bonjour, je lis que la batterie est garantie 12 mois mais quelle est sa durée de vie? Au bout de combien de temps faut il la changer ? et qu'elle en est son prix ? Merci Virginie

Répondre

Hauteru de passage et nombre de pieces

Bonjour, mon lit fait 9,8cm de hauteur. Passera t'il dessous? Fait il toutes les pieces de ma maison? (env. 140m2) Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit