Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

est-il efficace ?

Bonjour, je suis assez exigeant en termes de niveau de propriété de ma maison, est-ce qu’un roomba est vraiment efficace ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question est-il efficace ?

  • En termes d'aspiration, je le trouve très efficace.

    Effectivement, cela ne remplace "une ménagère" car par exemple il n'ouvre pas les portes et de ce fait ne passe pas derrière de même il ne peut pas passer sur les dessus de plinthes...Il suffit d'organisation.

    Avant de mettre en route mon irobot, je lève toutes les chaises, passe un coup de balaie derrière les portes et lance mon robot. Jutilise mon aspirateur dans ma pièce principale (cuisine-séjour-salon) + WC+ couloir, 3 fois par semaine (lundi après le week-end, mercredi et vendredi avant le week-end) et une fois par semaine dans chaque chambre; ainsi je suis plus libérée le week-end et j'ai ainsi plus de temps libres.

  • Bonjour, nous sommes pleinement satisfaits du résultat de notre aspirateur robot pour le nettoyage au quotidien. Possédant 4 gros chiens, et aimant avoir une maison nette, nous devions passer l'aspirateur quotidiennement. Avec le Roomba, on rentre pour trouver la maison propre, et en cas d'arrivée imprévue d'invités nous pouvons déclencher un nettoyage à distance via l'application. Gros avantage : avec sa petite hauteur il se glisse facilement sous les meubles pour nettoyer à des endroits difficiles d'accès.

    Il reste toutefois nécessaire pour les " grands ménages" de sortir l'aspirateur traîneau, pour les dessous de meubles trop bas pour le robot et qu'il faut déplacer, ou les arrières de portes par exemple.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit