Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Satisfait de son efficacité ?

Bonjour, comment en êtes-vous venus à acheter ce modèle en particulier ? Le trouvez efficace ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Satisfait de son efficacité ?

  • Avant d'acheter ce modèle, j'ai lu sur différents sites des comparatifs et des avis qui m'ont orienté vers ce choix, que je ne regrette absolument pas. De plus, vu la fréquence d'utilisation j'ai à mon avis déjà rentabilisé cet achat. Hésitant entre le modèle 966 et le modèle 980, je me suis finalement décidée pour le 966 car n'ayant pas de gros tapis, il semblait suffisant.


  • Bonjour. Il nous fallait un modèle puissant, qui couvre en autonomie les 100 M2 de notre habitation, se recharge seul, avec des brosses caoutchouc pour faciliter le nettoyage et que l'on puisse démarrer à distance. De par le coût des aspirateurs-robot cet achat a été longtemps réfléchi. Nous avons fixé dès le début notre choix de marque pour I-Robot, leader du secteur, et en avance technologique sur les concurrents.

    Après comparaison des différents modèles sur le site de la marque notre choix s'est arrêté sur le 966 car il combinait tous les atouts que nous recherchions. Nous avons ensuite profité d'une promotion sur le site Darty pour l'acheter.

    Depuis plus de 6 mois que nous l'utilisons quotidiennement, nous avons toujours été satisfaits du résultat de nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit