Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Avis.

Bonjour, j’aimerais m’offrir un Roomba. Je n'y connais rien en technologie ni en robotique. Pensez-vous que ce soit un bon choix pour moi que de prendre ce Roomba ? N'est-il pas trop compliqué à faire marcher ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Avis.

  • J'ai 53 ans et pas très calée en technologie et robotique.Cela fait pratiquement un an que je suis en possession de mon Roomba et pour déclencher mon robot, je n'utilise ni la télécommande ni mon téléphone. Je le démarre en direct et pars travailler. Et pour limiter les espace je n'utilise pas la balise, je ferme les portes. Et ainsi son utilisation est pour moi hyper simple.


  • Bonjour,

    Pas besoin de connaissances en informatique ou robotique, il n'y a aucune programmation à faire. Dès le premier passage, le robot va tout seul "apprendre" son environnement et l'enregistrer. Passage après passage il affûtera automatiquement ses relevés pour gagner en efficacité. Une fois le nettoyage fini il rentre seul à sa base. En cas de manque de batterie du irobot 966 retourne à sa base, se recharge et reprendra automatiquement le nettoyage.

    Concernant le fonctionnement, le robot est composé de 3 boutons. Il suffit d'appuyer sur le bouton "Clean" pour lancer un nettoyage, le bouton "Home" pour le renvoyer à sa base, et si vous voulez un nettoyage à un endroit précis, il suffit de le poser à cet endroit et d'appuyer sur le bouton "Mire".


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit