Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Mon témoignage sur le Roomba 966

Je suis propriétaire d'un aspirateur IRobot modèle Roomba 966 depuis plusieurs mois, et je suis ravie de cette acquisition. Etant propriétaire d'un chien qui perd beaucoup de poils, et ayant peu de temps pour le ménage en semaine, cet aspirateur a été ... voir la suite

Différences

Bonjour, Savez-vous quelle différence y a-t'il entre le 980 et le 966 svp ? Merci,

Répondre

Jean Marc

Bonjour, j'ai deux marches qui séparent les pièces de ma maison :Comment faire pour utiliser ce robot svp ? Merci

Répondre

Capteurs arrière

bonjour pouvez vous me dire si le irobot 966 a des capteurs arriere svp ? Merci

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite

Obstacle

Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Obstacle

Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Cadeau d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit