Connexion
Bonjour, est-ce que ce modèle est connecté ? Comment faire pour connecter le robot au wifi de la maison ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est-ce que ce modèle est connecté ? Comment faire pour connecter le robot au wifi de la maison ? Merci
Je suis propriétaire d'un aspirateur IRobot modèle Roomba 966 depuis plusieurs mois, et je suis ravie de cette acquisition. Etant propriétaire d'un chien qui perd beaucoup de poils, et ayant peu de temps pour le ménage en semaine, cet aspirateur a été ... voir la suite
Bonjour, Savez-vous quelle différence y a-t'il entre le 980 et le 966 svp ? Merci,
Bonjour, j'ai deux marches qui séparent les pièces de ma maison :Comment faire pour utiliser ce robot svp ? Merci
bonjour pouvez vous me dire si le irobot 966 a des capteurs arriere svp ? Merci
Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite
Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite
Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci
Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil