Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Obstacle

Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Obstacle

  • Bonjour, J'ai aussi une maison à étage. Je le met en alternance au rez de chaussée ou à l'étage. Chez moi, le rez de chaussée est très grand et nécessite que Roomba ait accès à la base pour se recharger mais pas à l'étage, Je monte donc uniquement Roomba. Il repere les escaliers et ne tombe pas, simplement parfois il se bloque a proximité de l'escalier mais ce n'est absolument pas constant. Bien cordialement,
  • Bonjour, Oui, bien entendu, il évite les objets grâce à son système de cartographie. L’avant du robot dispose en outre d’une sorte de parechoc avec un débattement profond qui capte les contacts. Ces derniers sont toujours relativement « doux ». Et la plupart du temps, le robot sait de mémoire qu’il va rencontrer un obstacle (par habitude) et ralentit avant l’impact (par exemple pour un élément mobilier que l’on déplace tous les jours : chaises, etc.)… J’ai déjà mis une photo de notre robot en action.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit