Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Mon témoignage sur le Roomba 966

Je suis propriétaire d'un aspirateur IRobot modèle Roomba 966 depuis plusieurs mois, et je suis ravie de cette acquisition. Etant propriétaire d'un chien qui perd beaucoup de poils, et ayant peu de temps pour le ménage en semaine, cet aspirateur a été une révolution pour mon quotidien : il tourne quasiment tous les jours (démarrage manuel ou via mon téléphone lorsque je suis en dehors et que je suis informée d’une visite de dernière minute ;-)… ). Il permet une bonne aspiration du sol, poils et poussière, quel que soit le revêtement de sol : carrelages, parquets, et même les tapis de jeux des enfants; il est rare qu'il soit bloqué même s'il y a une petite surépaisseur sur le sol. La cuve est suffisamment grande pour la pièce de vie, malgré la quantité de poils, et le robot va se recharger seul, ce qui permet un nettoyage de la salle sans intervention de ma part en cours. Au total : je recommande !

Consulter les 2 réponses à la question Mon témoignage sur le Roomba 966

  • Voici une photo
  • Et une autre :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit