gestion des tapis
Bonjour, j'ai deux questions -peut on le programmer pour qu'il évite un tapis à franges? -et inversement passe t il automatiquement sur un tapis plat (5-8 mm, en rafia) posé sur un carrelage?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Quelle est la hauteur du robot une fois venu sur son socle? (c'est pour savoir si on peut le garer sous un meuble, par exemple)Merci
Bonjour, j'ai deux questions -peut on le programmer pour qu'il évite un tapis à franges? -et inversement passe t il automatiquement sur un tapis plat (5-8 mm, en rafia) posé sur un carrelage?Merci
Bonjour, passe t il sur un tapis de hauteur 1cm maxi, ou s'arrête t il devant? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche la notice d utilisation de l I Robot 960. Merci
Bonjour jai fait l'acquisition depuis quelques jours d'un roomba 966 et je remarque que l'appareil s'allume sans se lancer à 19h37. savez vous à quoi cela est du sachant que je n'ai rien programmé à la base .... merci de vos retours
merci pour votre réponse, mais je me suis bien connectée sur ma wifi, et ça ne marche pas ???
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon portable, comment faire? merci
Bonjour, Ce produit fonctionne t-il parfaitement et sans pb, avec les poils d'animaux (poils de chiens très longs, type berger allemand) ? Merci par avance.
Bonjour. Notre maison est sur trois niveaux, la cuisine et la salle à manger sont séparés du reste de la maison par trois marches. Est-ce que cet appareil détecte bien le vide et ne risque pas la chute dans les escaliers? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je viens d'acheter le i robot roomba 966. Quelqu'un aurait il un manuel d'emploi SVP;Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil