Installation de l'aspirateur sans box internet
Bonjour, je n'ai pas de box internet, est-il possible de faire fonctionner l'Irobot avec un partage de connection internet d'un mobile ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'ai pas de box internet, est-il possible de faire fonctionner l'Irobot avec un partage de connection internet d'un mobile ?
Bonjour, Quelle est la hauteur du robot une fois venu sur son socle? (c'est pour savoir si on peut le garer sous un meuble, par exemple)Merci
Bonjour, j'ai deux questions -peut on le programmer pour qu'il évite un tapis à franges? -et inversement passe t il automatiquement sur un tapis plat (5-8 mm, en rafia) posé sur un carrelage?Merci
Bonjour, passe t il sur un tapis de hauteur 1cm maxi, ou s'arrête t il devant? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche la notice d utilisation de l I Robot 960. Merci
Bonjour jai fait l'acquisition depuis quelques jours d'un roomba 966 et je remarque que l'appareil s'allume sans se lancer à 19h37. savez vous à quoi cela est du sachant que je n'ai rien programmé à la base .... merci de vos retours
merci pour votre réponse, mais je me suis bien connectée sur ma wifi, et ça ne marche pas ???
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon portable, comment faire? merci
Bonjour, Ce produit fonctionne t-il parfaitement et sans pb, avec les poils d'animaux (poils de chiens très longs, type berger allemand) ? Merci par avance.
Bonjour. Notre maison est sur trois niveaux, la cuisine et la salle à manger sont séparés du reste de la maison par trois marches. Est-ce que cet appareil détecte bien le vide et ne risque pas la chute dans les escaliers? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil