Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Installation de l'aspirateur sans box internet

Bonjour, je n'ai pas de box internet, est-il possible de faire fonctionner l'Irobot avec un partage de connection internet d'un mobile ?

quelle est sa hauteur une fois garé?

Bonjour, Quelle est la hauteur du robot une fois venu sur son socle? (c'est pour savoir si on peut le garer sous un meuble, par exemple)Merci

Répondre
Question résolue

gestion des tapis

Bonjour, j'ai deux questions -peut on le programmer pour qu'il évite un tapis à franges? -et inversement passe t il automatiquement sur un tapis plat (5-8 mm, en rafia) posé sur un carrelage?Merci

passe t il sur les tapis?

Bonjour, passe t il sur un tapis de hauteur 1cm maxi, ou s'arrête t il devant? merci

i robot 960

BonjourJe recherche la notice d utilisation de l I Robot 960. Merci

Besoin d aide

Bonjour jai fait l'acquisition depuis quelques jours d'un roomba 966 et je remarque que l'appareil s'allume sans se lancer à 19h37. savez vous à quoi cela est du sachant que je n'ai rien programmé à la base .... merci de vos retours

connexion de mon roomba

merci pour votre réponse, mais je me suis bien connectée sur ma wifi, et ça ne marche pas ???

connexion au reseau wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon portable, comment faire? merci

Question résolue

POILS LONGS CHIENS

Bonjour, Ce produit fonctionne t-il parfaitement et sans pb, avec les poils d'animaux (poils de chiens très longs, type berger allemand) ? Merci par avance.

Question résolue

Pièces sur plusieurs niveaux

Bonjour. Notre maison est sur trois niveaux, la cuisine et la salle à manger sont séparés du reste de la maison par trois marches. Est-ce que cet appareil détecte bien le vide et ne risque pas la chute dans les escaliers? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit