Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Puissance d'aspiration et les coins

Bonjour,

Je souhaite acheter cet aspirateur robot. La puissante d'aspiration est-elle très efficace et concernant les coins, vos avis svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Puissance d'aspiration et les coins

  • Bonjour, nous sommes déçus de cet appareil, il n'y a malheureusement pas que les coins qui sont oubliés et si vous avez un animal il faut tout simplement oublier. Rien ne vaut finalement un aspirateur manuel

  • Bonjour, cela fait plusieurs années que je le possède et il es parfait ! J'ai 3 chats et un chien et il aspire tout. Même dans les angles, et a la fin il fait les plaintes de mes pièces avec sa brosse sur le côté. Il passe partout dans mes angles et tout les bords. Il es vraiment bien. Je le recommande a tout le monde, j'en suis plus que ravis étant donné que j'ai des animaux a la maison.

  • Bonjour

    le rebot est très efficace, très pratique, mais pour moi, il balaye, il ramasse dans les angles grâce à sa petite brosse latérale, ayant 2 chats, je suis satisfaite,

  • Bonjour. Cela fait plus de deux ans que j'utilise cet aspirateur et j'en suis ravie. N'ayant pas de tapis épais sa puissance est bien suffisante. Il possède une petite hélice qui permet d'aller dans les coins. S'il venait à tomber en panne, je serai bien embêtée. Bon produit très utile et pratique.

  • il fait parfaitement le job! j'envisage d'en prendre un 2e pour l'étage :-) Pou l'instant, je le passe 2 fois en bas (maison) en mode Eco, puis à fond le dimanche et après, serpillère! ça m'évite l'aspire en bas et dans une grande maison c'est ultra appréciable.

  • Efficace mais par prudence privilégiez 2 passages

    Bon achat

  • Bonjour,

    L aspiration est efficace, par contre il faut parfois repasser dans coin / long des murs.

  • Pour les coins, il est préférable de passer de temps en temps un aspirateur. Nous avons des dysons. Sinon il est parfait et nous avons 2 chiens et un chat.

  • Il n'y a aucune aspiration puisque c'est un balai. La brosse et les rouleaux sont efficaces mais ils ramassent par effet mécanique. Ça fait efficacement le job

  • Bsr, pour moi il ne fait pas les coins, est ce du au modèle . Il faudrait le faire marcher tous les jours. Pour être impeccable. Le robot dépanne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit