Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Le plus du 980 par rapport au 966

Bonjour, Le roomba 980 est nettement plus cher que le 966. Quel est son principal atout ? Merci

Répondre

Bonjour, Peut-on acheter 2 bases pour 1 roomba, afin de le placer un jour sur un étage un jour sur un autre étage ?

Bonjour, Peut-on acheter 2 bases pour 1 roomba, afin de le placer un jour sur un étage un jour sur un autre étage ?

Répondre

Irobot 960 ou Irobot 966 ?

Bonjour, j'hésite fortement entre le 966 et le 960 et l'application fonctionne t'elle avec un vieux Samsung ACE? je ne compte pas acheter un portable dans l’immédiat. Merci

Répondre

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Smartphone

Bonjour, ce roomba est connecté, mais peut-il fonctionner sans smartphone ? Merci

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Nettoyage sur tapis

Bonjour, j'ai un tapis shaggy avec des franges, est-ce que le roomba est capable de le nettoyer sans rester bloqué ? ? Auriez-vous une photo à me montrer ? Merci

Connexion

Bonjour, est-ce que ce modèle est connecté ? Comment faire pour connecter le robot au wifi de la maison ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit