Demande Avis
Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci
Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci
Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci
Bonjour, j'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci
Bonjour, j'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci
Bonjour, je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci
Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer svp ? Merci
Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer svp ? Merci
Bonjour, Premier robot aspirateur au sein de notre foyer, notre iRobot 966 nous donne pleinement satisfaction. L’appareil parcourt tous les jours, consciencieusement et intelligemment, la surface (72 m2) de notre rez-de-chaussée (du carrelage, avec q... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil