Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Demande Avis

Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci

Demande Avis

Bonjour, Est-ce que ce modèle ramasse la poussière dans le coins ? Si oui, comment va-t-il faire ? Merci

Détecteur

Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci

Détecteur

Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci

Entretien avec animaux

Bonjour, j'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci

Entretien avec animaux

Bonjour, j'ai un chat, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que vous pouvez me prouver son efficacité d’aspiration pour une maison avec des animaux de compagnie ? Merci

Programmation à distance

Bonjour, je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Déplacement/entretien

Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer svp ? Merci

Déplacement/entretien

Bonjour, Le robot passe t'il sous les canapés ou derrière les rideaux ? Est-il efficace ? Auriez-vous une photo à me montrer svp ? Merci

Témoignage Aspirateur

Bonjour, Premier robot aspirateur au sein de notre foyer, notre iRobot 966 nous donne pleinement satisfaction. L’appareil parcourt tous les jours, consciencieusement et intelligemment, la surface (72 m2) de notre rez-de-chaussée (du carrelage, avec q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit