Roomba 960/966

Roomba 960/966

- 
820 membres
Voir la description

Se recharge et reprend le travail jusqu’à ce que le travail soit terminé Idéal pour les poils d’animaux – grâce aux brosses en caoutchouc multi-surfaces et moteur 5x plus puissant* *Comparé aux Roomba® Série 600 Capteurs de poussières Dirt Detect™ pour insister sur les zones plus sales Technologie de navigation vSLAM® - points de repères visuels et cartographie précise

Rejoindre ce groupe

Programmation à distance

Bonjour, je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Consulter la réponse à la question Programmation à distance

• Bonjour, Oui, le Roomba 966 est totalement programmable via l’application d’iRobot (testée sur iPhone). La programmation est très simple. iRobot met son application à jour régulièrement. Et comme le robot est connecté en Wifi, cette application permet de le lancer à distance. Cela fonctionne parfaitement. En outre, l’application en question permet de consulter l’historique des taches d’aspiration, de consulter les aides en cas de problème, etc.