Cheveux long
Bonjour est il efficace pour les cheveux longs ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai changé de fournisseur internet de Free à Bouygues. Impossible de connecter le Roomba sur l'application malgré le changement de code wifi dans l'appli, l'appui sur la touche clean pendant 20s, l'appui simultané de 2s sur les 2 touches latérale... voir la suite
Bonjour à tous et à toute J'utilise roomba au rez-de-chaussée et il fonctionne très bien j'aimerais racheter une base pour pouvoir le monter à l'étage je sais bien évidemment qu'il est possible de le monter et de le redescendre mais l'étage est assez gran... voir la suite
Bonjour, je voudrais réinstaller l'application roomba car j'ai perdu mon email et mon mot de passe.Il faudrait pouvoir tout remettre à zéro car ne peux plus aller sur mon compte.Merci
Bonjour peut on utiliser 2 i robot sur la même application je possède une maison sur 2 étages et voulait avoir 2 robots mefci
Bonjour juste une question vas t il se recharger sur sa base tout seul ou faut il le ramener ? Merci
BonjourJe n'arrive pas à connecté mon aspirateur robot à ma wifiMerci
BONJOUR MERCI DE ME DIRE SI CE ROBOT MARCHE BIEN ET FONCTIONNE FACLEMENT
Bonjour, Mon roomba 966 avance et s arrête erreur 8 On a tout démonté et nettoyé et c est pareil Que puis je faire? merci
Bonjour, Je souhaite acheter cet aspirateur robot. La puissante d'aspiration est-elle très efficace et concernant les coins, vos avis svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil