Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

90 questions sur la communauté Roomba 960/966 - Aspirateur robot - IROBOT

Cheveux long

Bonjour est il efficace pour les cheveux longs ? merci

Connexion du Roomba

Bonjour J'ai changé de fournisseur internet de Free à Bouygues. Impossible de connecter le Roomba sur l'application malgré le changement de code wifi dans l'appli, l'appui sur la touche clean pendant 20s, l'appui simultané de 2s sur les 2 touches latérale... voir la suite

Utilisation du roomba à avec deux base

Bonjour à tous et à toute J'utilise roomba au rez-de-chaussée et il fonctionne très bien j'aimerais racheter une base pour pouvoir le monter à l'étage je sais bien évidemment qu'il est possible de le monter et de le redescendre mais l'étage est assez gran... voir la suite

Question résolue

Réinstaller l'application roomba

Bonjour, je voudrais réinstaller l'application roomba car j'ai perdu mon email et mon mot de passe.Il faudrait pouvoir tout remettre à zéro car ne peux plus aller sur mon compte.Merci

Utilisation de 2 i robot

Bonjour peut on utiliser 2 i robot sur la même application je possède une maison sur 2 étages et voulait avoir 2 robots mefci

Recharge retour seul

Bonjour juste une question vas t il se recharger sur sa base tout seul ou faut il le ramener ? Merci

Bonjour , je n'arrive pas a connecté mon aspirateur robot à ma wifi

BonjourJe n'arrive pas à connecté mon aspirateur robot à ma wifiMerci

Question résolue

SAVOIR SI CE ROBOT ROOMBA 966 ESTS VRAIMENT BIE,

BONJOUR MERCI DE ME DIRE SI CE ROBOT MARCHE BIEN ET FONCTIONNE FACLEMENT

Question résolue

Roomba en panne

Bonjour, Mon roomba 966 avance et s arrête erreur 8 On a tout démonté et nettoyé et c est pareil Que puis je faire? merci

Puissance d'aspiration et les coins

Bonjour, Je souhaite acheter cet aspirateur robot. La puissante d'aspiration est-elle très efficace et concernant les coins, vos avis svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit