Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

IROBOT dans une entrée

peut-on placer un IROBT dans une entrée sous une console, et fera-t-il bien sous travail?

Consulter les 6 réponses à la question IROBOT dans une entrée

  • je l'utilise uniquement dans une véranda ou il fait parfaitement son travail, il passe une fois par jour car nous prenons nos repas dans cette pièce,

  • Oui

    pas de problème

  • oui, il faut juste qu'il ait suffisamment de place des deux cotés tourne pas trop tourner en rond sans retrouver la base au retour; j'aiiRobot depuis 2 ans et j'en suis très contente (sauf quand je le fais marcher quand il fait trop sombre, parfois il ne retrouve pas sa base (surtout si l'endroit est déjà sans bcp de lumière à sa base)


  • Bonjour

    Si j'ai bien compris, il faut 80 cm de circonférence libre autour pour qu'il puisse se replacer sur la base. Je l'ai mis dans ma salle de bain car des meubles partout...

  • Bien sûr... Il ait se faire discret!!!

  • Bonjour, j'ai installé mon IRobot sous une console. Il faut juste faire en sorte qu'il puisse reculer et se positionner correctement pour commencer son travail. Je l'ai depuis 4 ans et j'en suis totalement satisfaite. J'ai 2 chats et mon IRobot ramasse énormément de poils. Il est très important de l'entretenir : vider le bac, remplacer le filtre et la balayette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit