Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Cheveux long

Bonjour est il efficace pour les cheveux longs ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cheveux long

  • Bonjour, honnêtement je ne l'ai pas utilisé pour recueillir des cheveux longs, mais au vu de sa conception, je ne le recommanderais pas pour ce genre de travail. Néanmoins, très efficace pour ramasser les poils longs de chiens et, ou de chats.

    Cordialement.

  • ce n'est pas un sèche cheveux ni a brushing brush , ok ? Donc as vacuum cleaner option, comme aspirateur : il est parfait ! Mon compagnon a une autre marque très peturbé par son changement de logement mais le roomba s'adapte à tout !!! Poiil de chat : OK! Cheveux de ma fille ( mi épaules) : OK ! Seul souci : il arrrive à fermer la porte ds toilettes derrière et n'arrive plus à sortir … ?? nous… on adooore !!! ! C'est une perle !

  • Bonjour, honnêtement je ne l'ai pas utilisé pour recueillir des cheveux longs mais à mon avis, je le déconseillerais pour effectuer ce genre de travail.

    Par contre, si cela peut vous être utile il est efficace pour des poils de chien ou chat longs. Cordialement

  • 2 filles aux cheveux longs et un chat qui perd ses poils à la maison. Aucun souci. Il faut juste vider le réservoir à chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit