Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966

Roomba 960/966

- 
820 membres
Voir la description

Se recharge et reprend le travail jusqu’à ce que le travail soit terminé Idéal pour les poils d’animaux – grâce aux brosses en caoutchouc multi-surfaces et moteur 5x plus puissant* *Comparé aux Roomba® Série 600 Capteurs de poussières Dirt Detect™ pour insister sur les zones plus sales Technologie de navigation vSLAM® - points de repères visuels et cartographie précise

Rejoindre

Cartographie et déplacement de la base

Bonjour,

J'ai déplacé ma base pour un autre emplacement dans la zone cartographiée, le robot n'arrive plus à se repérer et ne nettoie plus les pièces programmées. La base n'arrive pas à être déplacée dans le plan cartographie, est ce normal ? Dois je recartographier la zone au départ de ce nouvel emplacement ?

D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Cartographie et déplacement de la base

• Il y a deux solutions. Ou vous refaites La cartographie en faisant une recherche comme pour le l'installation ou sinon vous pouvez essayer d'enregistrer une carte qui a quelques semaine. Pour cela vous allez sur cette carte en historique et en haut à droite sur les 3 petits points vous mettez Sélectionné comme cadre principal. Pour moi ca a fonctionner

• @loic46241261 Merci je vais essayer

• Oui je le pense .

annuler et reprogrammer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit