Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

SAVOIR SI CE ROBOT ROOMBA 966 ESTS VRAIMENT BIE,

Question résolue

BONJOUR MERCI DE ME DIRE SI CE ROBOT MARCHE BIEN ET FONCTIONNE FACLEMENT

Consulter les 13 réponses à la question SAVOIR SI CE ROBOT ROOMBA 966 ESTS VRAIMENT BIE,

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    je l'utilise depuis 2ans environ et j‘en suis très contente.(sols carrelage + parquets, avec tapis - 2 chats à poils longs et 2 filles avec longs cheveux ! ??)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Moi j'en suis ravie. Travaillant, il constitue pour moi une sacré aide et me permet de maintenir la maison toujours propre malgré les enfants. Il est devenu indispensable. Il est très facile d'utilisation. Je ne saurais plus m'en passer.

  • J'en suis très satisfaite, il fonctionne tout les jours. Je recommande à 100%.

    C'est vraiment appréciable ,je le programme, il passe quand je suis au travail,

    Il previent quand il faut le vider.

    C'est top


  • Je l'ai depuis un mois,il marche tout les jours ( maison de 95 m2) et j'en suis ravie. Je suis bluffée par l'aspiration...

    Je le recommande

  • Bonjour, super robot. J'ai ce modèle depuis 1 an et il fonctionne tous les jours. Je suis super ravi de rentrer le soir dans une maison propre car j'ai un chien. Il est à la maison quand je suis là ou la nuit.

    Mon robot me préviens quand je dois le vider et je le déclenche à distance si je ne l'ai pas programmé.

  • Il est parfait et convient tout à fait aux besoins familiaux meme en présence d'un chien

  • Moi j'en suis très contente je n'ai eu aucun Pb j'ai changé les rouleaux mais c est normal achat conséquent mais c est bien

    et il tourne presque ts les jours j'habite en ville et j'ai du parquet

  • Cet appareil fonctionne sans problème, il est très efficace.

  • Aucun problème. Très satisfait depuis plus d'un an.

  • Bonjour il marche très bien et aspire bien pour moi au top


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit