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Roomba 960/966
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Connexion du Roomba

Bonjour

J'ai changé de fournisseur internet de Free à Bouygues. Impossible de connecter le Roomba sur l'application malgré le changement de code wifi dans l'appli, l'appui sur la touche clean pendant 20s, l'appui simultané de 2s sur les 2 touches latérales. Please help!!!

Consulter les 4 réponses à la question Connexion du Roomba

  • Désolé. je possède effectivement I.Robot. Il est encore dansson emballage d'origine. jecherche à le revendre. donc je ne peux vous aider.

  • Bonjours

    J'ai eu le problème en changeant la box et après pas mal d'investigation, j'ai trouvé le problème. Dans paramètre du smartphone, la localisation (Position sur Samsung) doit être Activé.

  • A mon avis, il faut bien regarder que le portable est conecter en 2.5 et pas en 5GHz. Car le roomba se connecte en 2.5GHz

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème. Le sav a fait toutes les manips avec moi et rien. Au final ils m'ont demandé de redémarrer mon téléphone portable...et ça a marché !

    Bonne chance !

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