Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

POILS LONGS CHIENS

Question résolue

Bonjour,


Ce produit fonctionne t-il parfaitement et sans pb, avec les poils d'animaux (poils de chiens très longs, type berger allemand) ?


Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question POILS LONGS CHIENS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pas de soucis pour les poils, j'ai un golden qui perd chaque jour ses poils ! Heureusement que le robot est là et tourne tous les jours ! Juste bien vider le bac tous les jours.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, D'une manière générale, ce robot fonctionne très bien. En ce qui concerne les poils d'animaux, j'ai un bouvier bernois qui perd énormément de poils. Le robot les aspire mais il faut vider le bac très souvent (au moins 3 à 4 fois pour arriver au bout d'une surface de 60m2) et il faut également nettoyer à chaque vidage de bac les rouleaux et la brosse latérale car les poils s'enroulent autour. Alors oui, le robot rend bien service mais personnellement je le passe lorsque je suis présente pour pouvoir vider les bacs en cours de nettoyage, sinon le robot retourne à sa base.... En espérant que ma réponse vous soit utile.

  • bonsoir, alors je n'ai pas d'animaux mais jusqu'à peu un fils de presque 20 ans avec des cheveux longs (je le surnommais Jésus!) qui en perdait pas mal (y compris dans le frigo!) et pas de soucis pour les récupérer donc je pense que le berger allemand ça devrait le faire (peut être pas un yack par contre)

    cdt

  • Bonjour, je n'ai pas d'animaux mais j'ai une maison ou la poussière s'accumule très vite et 4 enfants et je ne suis pas du tout déçu de cet aspirateur bien au contraire je le recommande toujours

  • bonjour,

    oui j'ai un border et 3 chats, et 2 nanas avec des cheveux longs

  • Bonjour

    Oui sans problème nous avons un bouvier bernois qui perd beaucoup ses poils et l aspirateur fait son travail efficacement

  • Bonjour , j'ai un chien mais à poils ras !! Je ne rencontre aucun problème mais la situation est différente de la votre.

    je ne vais pas pouvoir vous avancer. Désolé

  • Bonjour

    nous avons un golden retriever et cela fonctionne parfaitement bien.

    Cdt

  • Bonjour , j'ai un chat angora qui laisse énormément de poils et le roomba n'a aucune difficulté à les ramasser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit