Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? Merci

Consulter la réponse à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour, Ce robot s’utilise de 2 différentes manières. La plus simple est d’appuyer sur le gros bouton « Clean » de la face supérieure. Cela lance l’aspiration, et à partir de là, le robot se débrouille tout seul. Il retourne à sa base quand il a fini, et il suffit de vider son bac. Il faut procéder régulièrement à l’entretien d’autres éléments (balais, roulette), mais les procédures sont toujours simples et clairement expliquées. L’autre manière, c’est de passer par le logiciel d’iRobot. Là, tout dépend de l’agilité de vos grands-parents sur un smartphone, mais l’application est très intuitive et simple d’usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit