Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Mon compagnon du quotidien !

Suite à notre déménagement, et vu notre emploi du temps serré, nous recherchions un aspirateur robot pour soulager la charge de travail à la maison.


Nos critères de choix étaient assez précis : surface de 100m2 sur un niveau, uniquement du carrelage ou du parquet, un passage quotidien de par la présence dans la maison de nos 4 grands chiens.



Malgré un prix de vente qui freine au premier abord, après avoir consulté différents forums de consommateurs et avis de propriétaires d'animaux, nous avons choisi un des plus haut modèles de la gamme I Robot.

N'étant pas dans l'urgence, nous avons donc attendu une promotion et l'avons acheté sur Darty.fr.


Concernant son efficacité, nous avons été agréablement surpris. Il se dirige avec facilité dans nos 6 pièces, passe les seuils de portes et contourne les meubles sans difficulté.



L'aspiration est de bonne qualité, pour peu que l'on vide le bac et nettoie le filtre et les rouleaux tous les jours, ainsi que les capteurs.


Les poils de mes chiens ne lui pose aucun souci, et après un temps d'adaptation mes animaux se sont totalement habitués au roomba en fonctionnement.




L'appli mobile permet de jeter un Sil à ses trajets, et en cas de difficulté ou de zone peu accessible, de déplacer des objets ( je pense notamment à nos chaises que nous avons pris l'habitude de bien pousser sous la table pour qu'il puisse contourner le bloc complet, et non pas faire le tour de chaque pied).


Il faut bien avoir en tête que le passage de l'aspirateur classique reste nécessaire temps en temps pour avoir un résultat impeccable, et pour passer par exemple derrière les portes ou entre des meubles trop serrés, mais pour une maison propre au quotidien c'est un excellent outil.


Après 6 mois de fonctionnement quotidien, nous venons juste de changer les brosses et le filtre, sous la forme d'un pack que l'on trouve en magasin. Nous recommandons vivement cet aspirateur, et ne regrettons en rien cet investissement.

Consulter la réponse à la question Mon compagnon du quotidien !

  • J'ai 3 chiens donc je suis sensible à votre témoignage :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit