Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

types de sols

Bonjour, Sur quels types de sols puis-je utiliser le roomba? Va-t-il passer sur les tapis et moquettes ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question types de sols

  • Moi je l'utilise sur parquet, carrelage et tapis ras et en suis très satisfaite. Je n'ai ni moquette ni tapis épais.

    En quelques mots je trouve mon irobot, très efficace et très facile d'utilisation et d'entretien.

    Honnêtement, si maintenant il tomberait en panne je serais très embarrassée, et désorganisée.


  • Bonjour, nous n'avons que des sols lisses (carrelages et parquets). Le Roomba y passe bien, et y est très efficace. Il franchit également les tapis des chiens sur le sol (tapis type "vet-bed" pas très épais et qui ne glissent pas). Nous pensons qu'il doit être le plus efficace sur des sols lisses ou des tapis et moquettes rases, et le moins efficace sur des tapis à poils longs ou des moquettes très épaisses, mais même si son aspiration n'y est pas optimale il passera quand même dessus.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit