Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

L aspirateur iRobot, une aide indispensable dans une vie familiale et professionnelle intense !

Ayant une vie familiale et professionnelle intense, l'aspirateur irobot 960, est devenu une aide indispensable. Ayant un grand séjour-cuisine-salle à manger, de 60m2, je fais aspirer cet espace 3 fois par semaine par irobot, ce qui fait que nous avons une maison toujours propre et ainsi nous arrivons le week-end avec le séjour propre.



Ayant 53 ans, je commençais à avoir des difficultés pour passer l'aspirateur sous les lits qui sont bas et cela me provoquait régulièrement des douleurs aux cervicales ou aux dorsales. Maintenant, avec irobot 960 plus de problème, maintenant c 'est lui qui prend le relais et me permet de faire d 'autres tâches ou de me reposer.


Honnêtement, s'il tombait en panne je serais bien embrassée, c'est un appareil qui est devenu indispensable à mon quotidien.

Je l'ai même surnommé "Maurice". Et il fait parti de notre famille.


Il peut être démarré à tout moment, en direct ou via le téléphone. Cela offre une vrai liberté d' action ou de programmation.

Il passe efficacement sur tout type de sol (parquet, carrelage, tapis)

Il peut être activé aussi bien de jour comme de nuit.


L'entretien de cet appareil est extrêmement facile et rapide. Je vous le montre en vidéo :



Honnêtement vu le prix, j'ai pris un certain de temps de réflexion avant d 'acheter cet aspirateur. Mais maintenant c ' est sans regret, et honnêtement il est bien rentabilisé et j ' en fais régulièrement promotion auprès de tous mes proches et connaissances.





    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit