Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Ne charge plus

Bonjour le mien ne charge plus malgré que tout soit propre ( parties métalliques).. je précise la batterie est neuve , changée aujourd'hui.. je dois changer la base ??

Merci d'avance

Irobot roomba 960


Consulter les 2 réponses à la question Ne charge plus

  • Bonjour, j'ai fait comme vous, bien nettoyé le bac à poussières, les rouleaux, et mis une batterie neuve, sans succès. Finalement, mon gardien d'immeuble a découvert ( toujours en dessous) une autre "plaque" à dévisser, ce qu'il a fait. Il y avait plein de saletés en dessous, il a tout nettoyé, et c'est reparti.

    L'ennui c'est que je n'étais pas là, donc, je ne peux rien vous dire de plus, mais vous pouvez toujours dévisser tout ce que vous trouverez à dévisser, nettoyer, remettre, etc...

  • Bonjour essayer de nettoyer les 2 contacteurs de la base moi je frotte avec mon doigt humide, quand on pose le robot sur la base la petite lumière verte de la base doit rester allumé vert fixe pendant quelques secondes.

    Si elle clignote c'est que le contact avec le robot n'est pas bon.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit