Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Repérages après recharge

BonjourJe suis intéressée par le roomba 966. Une fois l'autonomie épuisée il retourne a sa base se charger et reprend le travail mais il reprend n'importe où ? Ou là où il s'est arrêté ? Il est bien mentionné qu'il repard mais il ne dise pas a quel endroit.Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Repérages après recharge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, il repart là où il s'est arrêté grâce à la cartographie pour continuer les endroits qu'il n'a pas fait.

  • Oui normalement il retourne ou il s est arrete car il a la cartographie de la piece en memoire.


    Cdt

  • Je ne peux pas répondre précisément à la question posée mais je confie la maison 170 m2 en partant le matin, et tout est impeccable au retour. Le robot s'est donc rechargé au moins une fois et je suppose qu'il reprend sur sa zone d'arrêt

    Le problème sur les grandes surfaces et les moquettes est plutôt lié à la contenance du bac à poussière qu'il faut penser à vider chaque fois. C'est franchement un allié très sûr !

  • Bonjour,

    Je sais pas car mon robot arrive a tout faire avant que la batterie soit décharger car je le met tout les 2 jours en mode passage automatique ça suffit largement et c'est le mieux pour maintenir la maison propre, logiquement il va reprendre ou il est arrêter ou pas loin car il est programmer pour faire toute la surface. Moi franchement je suis pas du tout déçu de ce robot car il fonctionne très bien, il faut juste vider le bac a chaque passage et passer le chiffon sur les capteurs souvent pour assurer son fonctionnement (conseil important), il faut être assez minutieux sur ce type d'appareil. J'espère avoir répondu au mieux a votre question.

  • Honnêtement je n'en sais rien. Mais ayant acquis un 966 il y a peu a la place d'un 770, je peux vous dire que l'algorithme de navigation n'a rien a voir. Il est bluffant, sur ma maison de 120m2 a la fin de son cycle le résumé cartographié est bluffant. Ayant une certaine expérience des roomba, pour ce modèle, allez y les yeux fermés.

  • Bonjour, il repart là où il s'est arrêté.

    Cdt

  • Bonjour,

    Si tout fonctionne bien, il repart de là où il s'était arrêté.

    Cdt

  • Bonjour, il repart là où il s'est arrêté. Bonne journée


  • Bonjour, le roomba suit une logique de nettoyage, il reprends normalement la ou il s'est arrêté.


    Cordialement

  • Bonjour, il repart d'où il s'est arrêté.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit