Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Irobot et Poele

Question résolue

Bonjour,

Le robot peut-il aspirer les cendres qui tombe autour du poele (froide evidement) ? ou cela peut -il l'endommager?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Irobot et Poele

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il va les aspirer sans problème mais vous risquez d'endommager plus rapidement le filtre qui est dans le bac a poussière. Il faudra être assidu, vider le bac tous les jours et surtout bien taper le filtre tous les jours. C'est personnellement ce que je fais, pas le choix.

  • Moi personnellement il me fait

  • OUI mais le nettoyage du robot sera imeratif et probablement pas facile. A éviter!

  • Pas de contre indication bien penser à nettoyer le filtre en profondeur

  • Bonjour,

    Oui il le peut. Il y a un filtre qu'il faudra peut être changer plus souvent pour une bonne utilisation.

  • Je n'ai pas de poêle mais si c est léger pas de problème je pense mais moi je prendrai une pelle et une balayette !!!

  • Ce robot je ne l'utilise pas personnellement, mais on m'a dit qu'il est fragile, alors.....

  • Bonjour, les cendres sont très fines et peuvent encrasser le filtre assez rapidement au point de le boucher. A votre place, j'éviterai d'utiliser le Roumba pour ce genre de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit