Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Pièces sur plusieurs niveaux

Question résolue

Bonjour. Notre maison est sur trois niveaux, la cuisine et la salle à manger sont séparés du reste de la maison par trois marches. Est-ce que cet appareil détecte bien le vide et ne risque pas la chute dans les escaliers? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pièces sur plusieurs niveaux

  • Réponse jugée utile

    E plus d'un an, il n'est jamais tombé avoir besoin de mettre la barrière electronique. Il detecte le vide. Nous sommes tres content de cet achat

  • Aucun souci dans la détection du vide. A la maison « junior » n'a jamais pris le chemin des escaliers !

  • Bonsoir oui il détecte parfaitement le vide et ne risque pas de tomber

    cordialement

  • Oui il détecte les vides

  • Aucun souci ! J'ai un escalier et le robot s'est toujours arrêté.

  • Bonjour,

    il faut utiliser le „mur virtuel“ pour définir une ligne à partir de le robot fera demi-Tour (très simple d'utilisation et efficacité garantie)

  • Bonjour je possède une maison avec 3 paliers et il n'est jamais "tombé" . Vous pouvez lui faire confiance il anticipe mieux que nous les obstacles.

  • Bonjour oui cet appareil détecte bien le vide.

    cordialement

  • Il fait cela tres bien

  • En principe il détecte le vide mais UNE fois je l'ai trouvé à cheval sur la première marche d'escalier, bloqué... mais pas tombé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit