Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Fils électriques

Bonjour comment fait - il faire avec les fils électriques présents partout dans la maison? merci

Consulter les 17 réponses à la question Fils électriques

  • Bonjour, il faut tous les relever le long des plaintes ou sous les tapis. Ou sinon même scotché au sol, sa marche.

  • Bonjour,


    Je suis très satisfaite de ce produit. Mais en effet, les fils restent le seul problème ! IL faut bien penser avant de le mettre en marche à relever les fils des chargeurs, des enceintes etc... car sinon ils se prennent et s enroulent dans les petits croquettes

  • mettre les fils en hauteur , les attacher ensemble il y a toujours une solution , préparer ses pièces avant le passage du robot c'est une habitude et c'est rapide , ça oblige à ranger ! et quel récompense quand on voit que le robot a fait votre ménage pendant 1 heure !

  • Mon irobo Roomba n'est pas encore en service c'est un cadeau pour Noel

  • Bonjour, Malheureusement il mange les fils. Il vont donc les cacher. Pour les gros fils comme tv ca va mais son met préferée sont les fils de chargeur de portable.. Apres vous avez 2 bloqueurs. Ces bloqueurs vous permettent d'alouer une zone ou il n'ira pas. Exemple : une lampe posé sur une petit table fragile. Mettre le bloquer sous la table au sol et il fera le tour. Bonne journée
  • Moi j'enlève les fils que je peux et vs avez une mini borne qui émet des ondes donc interdit certains endroits

  • Bonjour, deux solutions :

    • trouver un moyen de mettre les fils électriques en hauteur : les enrouler, les caler derrière les meubles en hauteur...
    • bloquer l'accès aux fils électriques, perso je me suis déjà servi d'une latte de bois pour caler les fils contre les mur, la latte faisant barrage au robot pour éviter qu'ils ne soient pris.

    Pour les débris à aspirer présents dans les fils, les retirer rapidement à l'aide d'une brosse pour les pousser sur une surface où le robot pourra passer.

    Avec une bonne préparation de l'environnement à nettoyer (avec l'expérience et les aménagements ça me prend aujourd'hui 5 min), le robot sera efficace et très autonome.

  • Il passent dessus

  • Bonjour effectivement il ne faut pas de fils qui traînent.

    Sinon ils s' enroulent entre les rouleaux.


  • Il va passer dessus. Sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit