Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

zones d'aspiration

Bonjour, est-ce que le Roomba peut aspirer sur des sols et des carrelages foncé ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question zones d'aspiration

  • Oui. Je n'ai pas de sols très foncés, mais j'ai un carrelage clair assez salissant qui est bien nettoyé et j'ai des tapis ras bleu marine où la moindre poussières se voit et qui sont nettoyés efficacement par Roomba.


  • Bonjour, le sol de notre séjour est de couleur noire veiné, et brillant, le roomba n'a aucun problème à se déplacer dessus et l'aspirer. De même pour les pièces dont les volets sont fermés, ou les dessous de meubles. Il y arrive très bien car il a une caméra qui observe le plafond, et lui permet de de se repérer avec le plafond en plus du sol. Des capteurs sous le corps du robot détecte les obstacles à proximité, et combiné avec le comptage des tours de roues et les images des caméras, tous ces éléments lui permettent de se repérer quelque que soit la couleur du sol. Les brosses rotatives sont toujours en mouvement lors du fonctionnement donc tant que le robot est en marche, il aspire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit