Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Vider le bac du robot

Bonjour, à quelle fréquence videz-vous le bac du robot ? Auriez-vous une vidéo à me montrer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vider le bac du robot

  • Je vide le bac à chaque utilisation, je n'attend pas que le voyant s'allume. En effet, je fais fonctionner la plupart du temps mon aspirateur en mon absence et je préfère qu'il ne s'interrompe pas à cause du trop plein de bac.

    En plus, je voulais préciser que l'entretien de ce bac est très simple et rapide :


  • Bonjour,

    Si le bac est plein un voyant s'allume pour le signaler. Par contre, pour ma part, vu la facilité et rapidité d'exécution, je nettoie le bac à poussière et filtre à chaque utilisation et de temps en temps les rouleaux et capteurs.

    J'utilise un pinceau pour bien dépoussiérer

  • Bonjour. Le Roomba 966 affiche un témoin rouge lorsque son bac est plein. Nous avons une forte contrainte en terme de fréquence de passage du robot et de remplissage du bac, possédant 4 gros chiens. Le bac du robot est donc pour notre part vidé après chaque utilisation. Nous en profitons pour nettoyer les capteurs avec une microfibre, retirer et nettoyer les brosses rotatives, et taper le filtre. De temps en temps nous en profitons pour également démonter la brosse latérale et la roulette avant pour retirer les poils et cheveux emmêlés autour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit