Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Oui, il marche très bien. Attention avec des petits tapis, si le le robot essaye d''y monter pas un angle souvent il reste coincé. Sinon niquel. Le mien a qqs années et fonction encore très bien

  • Bonjour,

    Je le trouve pratique et efficace, mais sur certains endroits il faut tout de même passer l'aspirateur normal, par exemple certains recoins ou bien sur les meubles en fonction de leur hauteur (si - de 11cm).

    Je pense que c'est un produit idéal quand l'idée est de le faire passer dans la maison quand on est pas là. Si on est présent ça reste un peu pénible je pense, donc ça dépend des habitudes de chacun.

    De même, pour le déplacer il faut le prendre au sol (donc à voir en fonction des problèmes de dos….)., mais il n'est pas lourd.

    bonne journée!

  • Oui, un ROOMBA . La première fois le robot enregistre et scanne le parcours. Il va partout. Veiller à relever tous les câbles électriques qui traînent sur le sol, enlever les chaises et les mettre sur les tables et ôter les petits tapis légers . Ouvrir toutes les portes

    Et vider et nettoyer le bac après chaque intervention .

    Bien choisir l'endroit où placer la base, un endroit dégagé dans la maison. Le mien est posé dans la buanderie. Quand la batterie se vide, le robot revient tout seul se recharger sur la base . C'est super. On voit le résultat du passage du robot dans les diverses pièces de la maison en nettoyant le bac. C'est spectaculaire ! Bien lire le mode d'emploi au début . Et paramétrer le robot sur son smartphone.

  • Pour ma part , très déçue…. J'ai acheté un Dyson….

    • @emma33422642 Rien à voir avec le Dyson. Le robot travaille seul...

  • Bonjour, Pour l'utilisation du robot il faut une hauteur minimum de 11 cm sous les meubles pour aspirer . Sinon monter les chaises sur la table... très pratique , en général connecté , efficace pour le ménage... penser à vider le bac régulièrement env 1 fois par semaine.

    Bon achat et bonnes fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit