Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

batterie, bac à poussière, perte base

Question résolue

Bonjour 6 mis de fonctionnement sans soucis depuis il ne fait que rarement l'aspiration comme il faut, perte de la base, pas de retour à la base, batterie non chargée, n'aspire pas comme il faut.Merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie, bac à poussière, perte base

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Avez-vous bien nettoyé les connecteurs sur la base, en insistant avec un chiffon humide ? Avec le temps ils s'encrassent et le robot n'arrive plus à bien se connecter et charger. Nous avons eu ce problème. Depuis que nous les nettoyons régulièrement, tout rentré dans l'ordre. ..

  • Réponse jugée utile

    Je confirme la nécessité dien le vider en vidant certes la cuve amovible mais en aspirant aussi l'intérieur du robot et en nettoyant les rouleaux. Vérifiez la connection à la base (lumière verte) sinon il est mal positionné et ne charge pas ou mal.

    Pour ma part depuis 18 mois aucun souci.

  • 6 mois ? Ne pas hésiter : faire appel à la garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit