Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Recharge retour seul

Bonjour juste une question vas t il se recharger sur sa base tout seul ou faut il le ramener ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Recharge retour seul

  • Réponse approuvée par Darty

    il revient seul à la base sauf s'il s'est coincé qqpart. La il faudra l'enlever manuellement de la ou il est bloqué et soit lui demander de revenir automatiquement à la base ou le ramener manuellement

  • bonjour; il retourne tout seul à sa base. cdt

  • Oui s'il y a encore de la charge, il retourne à la base automatiquement

    1. Bonjour oui en effet il retourne seul à sa base les premières fois il a un peu du mal mais une fois qu'il a bien repéré il retourne tout seul
  • Oui il retourne seul à la base. Si vous le poser dans une pièce fermée pour aspirer cette seule pièce, à la fin de l'aspiration il se positionnera à l'endroit exact où vous l'aviez posé au démarrage.

  • Bonjour

    le robot est 100% autonome à part si il se bloque , pour ma part je le vide tout les 2 ou 3 jours et nettoyage complet toute les semaines afin de l'optimiser


  • Il y retourne tous seul.

    sauf si il est coincé , dans ce cas il enverra un message sur votre smartphone .

  • Bonjour il retourne tout seul mais attention de mettre la base sur un endroit où elle ne glisse pas car par moment la base bouge et le robot ne se remet pas tout seul en tout cas cet un super investissement, programmation plusieurs passage, au top je le recommande

  • Il retourne tout seul à sa base.

    Cdt

  • Bonjour,

    Il retourne seul au point de charge (et repart ensuite seul pour poursuivre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit