Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Changement de puissance d'aspiration

Bonjour, le Roomba 966 change t'il sa puissance d'aspiration en fonction du type de sol sur lequel il se trouve ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Changement de puissance d'aspiration

  • Bonjour,

    Non mais il est aussi puissant sur moquette que sur carrelage

    Si le sol est vraiment sol, il fait marche arrière et repasse une seconde fois

  • Je n'ai pas vu de différences sur son parcours. J'ai différents types de sols chez moi pourtant. Effectivement, il n'aime pas les tapis à franges qui se bloquent dans les rouleaux en caoutchouc qui tournent en dessous de l'aspirateur.

  • Bonjour , j'utilise Roomba depuis un an , il m'est difficile de juger de la puissance d'aspiration mais je peux vous dire que j'ai chez moi du carrelage , du parquet et des tapis (et un chien qui perd des poils ) et roomba fait bien son travail , le seul problème avec les tapis c'est qu'il est gêné par les franges (sur ceux là je passe l'aspirateur ) . J'ai du parquet collé dans certaines pièces , par contre chez mes enfants qui ont du parquet à l'ancienne , ils passent l'aspirateur de temps en temps pour bien aspirer dans les nervures . Voilà

  • Bonjour,


    Il n'y a pas d'"options d'aspirations" dans les paramètres. Par contre, je suppose qu'il le fait intuitivement car quelque soit où il passe chez moi, il le fait bien. Dans les "préférences", vous pouvez sélectionner :


    • Automatique : dans ce cas, l'aspirateur fera un seul passage dans les grandes pièces et deux dans les petites pièces (je suis ravi qu'il passe deux fois dans la cuisine, car c'est l'endroit où je laisse le plus de miettes :) )
    • Un passage
    • Deux passages

    Si vous avez des sols tenaces, demandez deux passages :)

  • Non ,pas du tout, mais cela n'est pas gênant

  • Non je ne pense pas. Il aspire aussi les sols durs que les tapis ou la moquette.

  • Il ne me semble pas... Mais il est efficace sur tous les supports habituels.

  • Moi j'ai le 960 et même puissance tout le temps mais appareil excellent et franchement si des promos actuellement bon investissement

  • non, il ne change pas de puissance

  • bonjour ,non il ne change pas de puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit