Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Position de la base de chargement

Bonjour, est ce que je peux mettre la base du iRobot sous un meuble ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Position de la base de chargement

  • Oui, c'est ce que j'ai fait chez moi.
  • Bonjour, oui, tout dépend de la hauteur du meuble.
  • Pourquoi pas si l'accès pour le robot est facile ! Je crois qu'il lui faut environ 50 cm de chaque côté !
  • Oui sans aucun problème mais cela rendra plus difficile l'accès à la commande de lancement sauf à le mettre en route à partir de l'application smartphone ou Alexa...
  • OUI Idéal C'est l'endroit où il sera le mieux protégé
  • Bonjour, Non, il faut mettre la base dans un endroit très accessible de votre maison et a 1 m de distance des escaliers. Il le retrouve sans problème, sinon ce robot fonctionne a merveille, regarder de temps en temps s'il se déconnecte pas de votre wifi. Merci
  • Bonjour , oui on peu mettre la base du iRobot sous un meuble . Cela fait 2 moi que j ai mis la base I Robot sous un meuble .En espérant avoir répondu a votre question Cordialement
  • Bonjour, Tout dépend de la hauteur de votre meuble. Il faut que roomba puisse facilement y accéder il peut arriver que celui-ci se coince dans des meubles trop petits en taille. D'autre par comme dit dans les autres réponses , il y a une commande manuelle sur le dessus de l'appareil permettant de faire différentes choses mais que vous pouvez tout aussi bien faire de votre smartphone ( superbe cela dit en passant)
  • Bonjour, j'ai placé le mien sous le meuble/bahut de ma salle à manger. De ce fait il est invisible, n'encombre pas et reste parfaitement utilisable depuis l'application installée sur mon téléphone - mais je peux tout aussi bien le commandé manuellement.Donc aucun problème pour le mettre sous un meuble
  • Oui bien suril faut une zone dégagée mais attention à l'accessibilitepersonnellement J'ai un étage et je dois déplacer la base et le robot donc dans mon cas pas sous un meublesinon il suffit d'une hauteur de 10 cm minimum suivant le robot bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit