Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Garmin Express

Bonjour j'ai un soucis avec Garmin Express il ne trouve pas mon gps. L'écran du gps m'indique bien l'image de l'unité central relié au gps. Jai un Nüvi 2559 LM et je suis sous windows 10. merci

Garmin 2597 appairage avec caméra de recul sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir si le GPS Garmin 2597 est compatible avec une caméra de recul sans fil et si oui comment l'appairer, est-ce du bluetooth ou wifi ? Merci pour la réponse

Installation garmin nuvi 2597

bonjour je lance MAPinstallation: Périphérique:nuvi 2597 l'écran dessous :aucune carte déverrouillée trouvé sur cette appareil. Donc je ne peut pas effectué de mise à jour de ma carte CN Europe le logiciel d'exploitation Windows XP j'ai mis une ca... voir la suite

carte sd

Bonjour je possède un GPS GARMIN nuvi 2597 LMT et J'ai un message mémoire pleine quelle manœuvre a effectuer je vous remercie d avance de vos réponse CANADAIRE

gps garmin nuvi 2597 panne

Bonjour certaines touches de mon gps ne fonctionnent plus ou sont decalées que faire merci

Alerte zone à risque pour les radars

Bonjour, Ce produit est il équipé de la détections des zones à risque d'emblée ou faut-il un abonnement payant ? Merci pour votre réponse.

memoire saturée

Bonjour, mon GPS m'indique sans arrêt Mémoire des itinéraires saturées. Que puis-je faire pour y remédier? merci

Sicile

Bonjour à tous, La carte de la Sicile est elle OK? Quelle SD card acheter pour faire les MAJ? Merci à tous Jacques

problem de mises a jour sur mon nuvi 2597

Bonjour. J ai entrepris de faire une mise à jour cartographique en suivant les recommandations notice avec la fonction express. Via le câble USB fourni, l appareil a été reconnu sans problème par mon ordinateur et le programme. Il était spécifié de ne pas... voir la suite

zone danger

Bonjour, je suis abonné( annuel à 19€95)à cyclops alerte de danger et je n'arrive plus à faire les m-à-j,l'appareil est reconnu , le plugging est installé, mais à chaque fois =échec du téléchargement, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit