panne fonctionnement
Bonjour mon gps se décharge très vite que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon gps se décharge très vite que faire merci
Bonjour Comment rectifié l'alerte de radar donne 90 Km/h et la vitesse réel 70 Km/h. Ou est le beug?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Garmin 2597LMT et suis actuellement dans la phase mise à jour du GPS. J'ai mis une micro SDHC de 8 Go pour avoir plus d'espace mémoire.dans l'appareil. La mise à jour des cartes a bien commencé mais la barre de pr... voir la suite
Bonjour J'ai acheté un traducteur GARMIN nuvi 2597LMT en juin 2015 Depuis 4 mois je n'ai plus accès à votre site de traduction. Y a t-il un abonnement à renouveler? si oui comment et quel en est le prix? Merci
Bonjour, lorsque j'appel avec le bluetooth les gens ne m'entende pas lorsque je parle, que faire? merci
Bonjour Je n'arrive pas à faire la mise à jour de l'alarme des zones dangereuses. Comment procéder pour installer le pack téléchargé sur http://www.tomtomheaven.com comme préconisé sur le site http://www.garminheaven.com. Merci par avance pour votre aid... voir la suite
bonjour j'ai (normalement) paramétré mon gps 2597por éviter les péages et prendre les trajets les + direct,mais souvent la navigation me fait quitter la route principale et me fait faire une petite excursion dans les villes ou villages alors que la route... voir la suite
Bonjour, impossible de recuperer le fichier acheté sur le site garmin. quel que soit le navigateur le add on garmin communicator. je me retrouve avec un achat payé mais non recuperable Merci de vos conseils
Bonjour, Ce modèle peut se connecter à une caméra de recul bluetooth. J'aimerais bien connaître cette caméra. QUEL EST LE MODÈLE POUR UNE MAZDA CX7 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil