Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Erreur de vitesse et de radar

Bonjour Comment rectifié l'alerte de radar donne 90 Km/h et la vitesse réel 70 Km/h. Ou est le beug?? merci

Mise à jour avec GARMIN Express ( 2597LMT)

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Garmin 2597LMT et suis actuellement dans la phase mise à jour du GPS. J'ai mis une micro SDHC de 8 Go pour avoir plus d'espace mémoire.dans l'appareil. La mise à jour des cartes a bien commencé mais la barre de pr... voir la suite

plus de connexion vers le centre de traduction

Bonjour J'ai acheté un traducteur GARMIN nuvi 2597LMT en juin 2015 Depuis 4 mois je n'ai plus accès à votre site de traduction. Y a t-il un abonnement à renouveler? si oui comment et quel en est le prix? Merci

bluetooth

Bonjour, lorsque j'appel avec le bluetooth les gens ne m'entende pas lorsque je parle, que faire? merci

Mise à jour alerte zones dangereuses

Bonjour Je n'arrive pas à faire la mise à jour de l'alarme des zones dangereuses. Comment procéder pour installer le pack téléchargé sur http://www.tomtomheaven.com comme préconisé sur le site http://www.garminheaven.com. Merci par avance pour votre aid... voir la suite

problème paramètre

bonjour j'ai (normalement) paramétré mon gps 2597por éviter les péages et prendre les trajets les + direct,mais souvent la navigation me fait quitter la route principale et me fait faire une petite excursion dans les villes ou villages alors que la route... voir la suite

Radar garmin

Bonjour, impossible de recuperer le fichier acheté sur le site garmin. quel que soit le navigateur le add on garmin communicator. je me retrouve avec un achat payé mais non recuperable Merci de vos conseils

caméra de recul pour le garmin nuvi 2597 LMT

Bonjour, Ce modèle peut se connecter à une caméra de recul bluetooth. J'aimerais bien connaître cette caméra. QUEL EST LE MODÈLE POUR UNE MAZDA CX7 ? Merci

le PORTUGAL

Bonjour, EST-CE bien détaillé ?? merci

Gelé sur l'affichage "GARMIN"

Bonjour, J'ai le modèle 2597-LMT. Il ne fonctionne plus. Le mot "GARMIN" demeure apparent et impossible de l'enlever. Peser 10 secondes sur le bouton on/off ne règle rien. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit