Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Mise à jour alerte zones dangereuses

Bonjour Je n'arrive pas à faire la mise à jour de l'alarme des zones dangereuses. Comment procéder pour installer le pack téléchargé sur http://www.tomtomheaven.com comme préconisé sur le site http://www.garminheaven.com. Merci par avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour alerte zones dangereuses

  • Patrice, il est évident que l'on peut mettre à jour les zones dangereuses (ce sont, en fait pour la plupart, des radars) mais c'est payant et,donc, pas compris dans les mises à jour des cartes ! Par contre, je suis, comme Jean-Marc, très étonné que Garmin conseille d'aller acheter cette mise à jour chez son principal concurrent et je serais étonné que cela soit compatible avec le GPS de Garmin ? Affaire à suivre...
  • Patrice, tu peux supprimer les alarmes de dépassement de vitesse dans la programmation de ton Garmin. Il est vrai que ça sonne souvent...Le limiteur de vitesse (ou le régulateur) de ta voiture peut aider, à condition bien sûr d'être vigilant car attention par ailleurs, des modifs récentes de vitesse ne sont pas toujours prises en compte dans la dernière mise à jour de Garmin...
  • bon entendeur ....
  • Bonjour à toutes et tous c'est sur que télécharger sur le site Tomtom des données de Garmin ne semble pas la solution idéale , voir même douteuse ...et je pense comme BlanchardD1472 : passer par garmin express devrait suffire. On attend les résultats ...j'espère pour toi positifs. Cordialement
  • Bonjour, le plus simple est d'installer Garmin Express sur votre PC. A l'ouverture du programme, le système recherche les mises à jour, il suffit de connecter le GPS et l'installation se fait toute seule...
  • Bonjour, en ce qui me concerne, j'attends les mises à jour cartographiques de chez Garmin, et à mon avis c'est inclus automatiquement dedans, non ?
  • Bonjour je ne savais même pas que c'était possible. Je n'y connais rien et ça m'intéresse aussi. Merci d'avance Bonne journée
  • bonjour, idem pour moi, j 'ai adressé un mail à Garmin mais pas de réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit